Look+8.jpg

Notre conception du Luxe

Le luxe, le vrai, est pour nous un acte de générosité : Chaque produit signe l’engagement du créateur et son équipe. Notre luxe est le beau, le bien fini; c’est aussi une rencontre, le plaisir de vous voir vous sentir si bien, si belles dans nos créations, de vous voir toujours porter, fière, plusieurs années après votre pièce favorite; le sentiment d’avoir transmis durablement, en confiance une partie de nous, de notre passion.

L’héritage, la transmission est le nerf de la guerre, les équipes se soudent, s’entraident stimulées par la même passion et l’excitation de donner le meilleur d’eux-mêmes pour chaque modèle : cet esprit de partage indispensable dans ce métier s’installe naturellement

10-orleansmouchoireVIRGINIE+-+copie+MD.jpg

Nos collections ont de la valeur, ...

Nos vêtements exigent de nombreuses heures de travail minutieux, des tissus d’exception qui requiert parfois plusieurs passages d’impression, de finissage main. Notre petite équipe se mobilise pour répondre à ces exigences. Cela a de la valeur : la valeur du travail bien fait, la valeur d’une pièce qui vous met en valeur, la valeur d’une pièce qui reste parfaite au fil du temps, la valeur de maintenir nos savoir-faire et de soutenir l’emploi, la valeur de ne pas polluer; et finalement la valeur seulement en moyenne du prix de 3 robes acquises bon marché, sans tenue et jetées dans la même année.

Anahide Saint André pense ses collections pour devenir les pièces clés de votre penderie et pour longtemps : Le choix de nos matières, les finitions de nos vêtements et les pièces modulables marquent cette volonté.
Nos collections permanentes et en particulier nos pièces modulables ou réversibles sont pensées pour être gardées et faire évoluer votre style sans tout changer.
Nos tissus permanents permettent de coordonner au fil des saisons vos pièces préférées.
Nous proposons également une palette de services vous permettant d’entretenir vos vêtements durablement.

plisse-chevrons-1.jpg

...Nos matières ont de la valeur

Dans nos créations, la matière est au cœur du produit

« Les matières, je les sélectionne pour leur qualité et le travail réalisé. Derrière chaque matière, chaque imprimé se cache un travail à la fois discret et si perceptible de recherche créative, coloristique et technique qui confère au tissu, à l’accessoire un caractère d’exception, un tombé incroyable et une résistance au temps incomparable ». Anahide

Chez Anahide, nous respectons ce travail, Il nous permet de réaliser pour vous de beaux vêtements durables, qui se patinent sans s’abimer.

Pour préserver cette matière, nous optimisons la coupe, et conservons les chutes dans le cadre de notre projet « Fashion Heart ».

00050_0006.jpg

votre fidélité EST TRES PRECIEUSE aussi.

Nous produisons nos pièces dans des quantités raisonnables, capables de produire sur demande ou sur-mesure une pièce qui viendrait à manquer, dans le tissu disponible de votre choix.
Nos collections sont de qualité et traversent les années sans une ride : Pourquoi les dévaloriser ?
Pas de destockage, ni de soldes.

En revanche, votre fidélité, nos rencontres et engagements sont très précieux, Nous la récompensons dans le cadre d’ un programme fidélité privilégié et engagé. En période de soldes, un % du prix de vente est reversé à une association dans le cadre de notre projet « Fashion Heart ».

2016-09-13%2B08.52.34.jpg

Et Votre cœur est élégant : NOTRE projet « Fashion Heart »

Depuis sa création, notre entreprise intègre un engagement soutenu auprès d’œuvres caritatives portant des projets importants pour la fondatrice de la Maison. Cet engagement qui s’inscrit dans le projet «Fashion Heart » et vise à soutenir les associations et organismes œuvrant pour la santé des femmes et leur dignité dans les épreuves de la vie.

Ces associations, reconnues d’utilité publique, sont sélectionnées pour leur sérieux et leur éthique ainsi que les valeurs et l’engagement qu’elles partagent avec l’entreprise.

« C’est un projet qui me tient à cœur et fait partie intégrante de la marque depuis le début.
Les matières, je les sélectionne pour leur qualité et le travail réalisé. Impossible de jeter de tels joyaux. Depuis le début, nous avons conservé, nos chutes de tissus, classées par taille, dans le but de les réutiliser pour ce projet » Anahide

Dans ce cadre nous nous engageons à reverser aux associations partenaires (Lutte contre le cancer, Prévention de l’infarctus des femmes, aide à la réinsertion des femmes) soit les articles réalisés avec les chutes de tissus soit tout ou partie de la marge réalisée sur les fonds récoltés dans le cadre de la vente de ces articles spécifiques. En période de soldes, un % du prix de vente est reversé à une association partenaire.